[ad_1]

Explosion de joie à Lyon. Après la victoire 2-0 de la France face au Maroc ce mercredi 14 décembre 2022 lors des demi-finales de la coupe du Monde, des centaines de supporters se sont rassemblés sous le bruit des pétards et des feux d’artifice place Bellecour à Lyon.
Des feux d’artifice à Lyon
Alors que le centre-ville est bouclé par les forces de l’ordre depuis 20h, les supporters des Bleus ont usé de leurs pétards et feux d’artifice suite à la qualification de la France face au Maroc pour la finale de la coupe du monde 2022.
Les bars se sont vidés à Lyon une fois le coup de sifflet final retenti. Chants de supporters et Lyonnais en liesse ont pris d’assaut la place Bellecour pour fêter la victoire des Bleus lors de la demi-finale de la coupe du monde 2022.
Dès 22h42, les premières tensions ont éclaté sur la place la plus célèbre de Lyon où les forces de l’ordre ont procédé à l’utilisation de fumigènes pour évacuer une foule en liesse.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment