Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faits divers

Disparition de Nathalie Prince: sa famille organise une « marche blanche d’espoir »

Malgré l’angoisse, le manque de sommeil et un sentiment d’impuissance tenace, ses proches continuent de remuer ciel et terre pour la retrouver.

Ce qui les fait tenir? L’espoir de la retrouver vivante.

« Si on ne se raccrochait pas à cela, ce serait difficile de tenir, confie Loren, la fille de Nathalie, entourée de ses deux frères, de son papa, de sa grand-mère et de sa tante. Rien ne nous laisse penser qu’elle s’est foutue en l’air. Elle est peut-être encore dans le coin. Elle voulait peut-être simplement nous lancer un appel à l’aide. Dans son courrier, elle laisse entendre que cela pourrait durer. En tant que leader du mouvement antipass, elle s’était fait beaucoup d’ennemis. Elle se sentait en danger« .

« J’espère qu’elle n’a pas été enlevée« , ajoute Christiane, la maman de Nathalie.

Une marche blanche

Porte-voix de cette famille soudée, Loren lance un appel au rassemblement pour dimanche.

« On ne se sent pas toujours écoutés par les policiers, lâche-t-elle. Bien sûr, on comprend tout à fait qu’ils ne souhaitent pas nous communiquer toutes les informations dont ils disposent afin de ne pas entraver leur enquête. Mais cela ne nous inspire pas confiance. C’est pour cela que nous voulons organiser une marche blanche dimanche après-midi dès 14h. Nous ne savons pas encore où elle se déroulera. Il ne s’agira pas d’un rassemblement de deuil mais plutôt d’une marche blanche d’espoir. Ce que nous voulons dire à la police et à la population, c’est: n’oubliez pas notre maman. Faites tout ce que vous pouvez pour la retrouver« .



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire