Par SudOuest.fr
La jeune femme a disparu durant la nuit de mercredi à jeudi, à la Grand-Combe, dans le Gard. La piste d’un enlèvement avec séquestration est privilégiée
Sihem, 18 ans, a quitté la maison de sa grand-mère dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 janvier à la Grand-Combe, une commune située dans le Gard, et n’a depuis plus donné signe de vie, rapporte « Le Parisien ».
La jeune femme fait depuis l’objet d’un appel à témoins diffusé par la gendarmerie. Selon le procureur de la République d’Alès, François Schneider, de nouveaux éléments indiquent qu’il pourrait s’agir « d’un enlèvement avec séquestration plutôt que d’une disparition inquiétante ».
[embedded content]
Nos confrères de Midi Libre avancent que le principal suspect est un homme de l’entourage de la victime. Celui-ci aurait déjà été entendu par les enquêteurs.
D’importants moyens de recherche ont été déployés à la Grand-Combe. L’enquête a été confiée à la Section de recherche de Nîmes.
Sihem mesure 1,69 m, est de corpulence normale, a les cheveux bruns longs et raides. Elle a les yeux marron. Lors de sa disparition, l’adolescente était « vêtue d’un pull marron en laine, d’un pantalon de couleur noire et de baskets claires ». Toute personne disposant d’informations est invitée à appeler le 17.