Dans un communiqué publié ce jeudi 9 février au soir, le procureur de la République de Brest a fait savoir que le corps calciné découvert ce jeudi au sud de Brest est « selon toute vraisemblance » celui d’Héléna Cluyou.
« Les opérations de recherche menées par la police judiciaire ont abouti à la découverte en milieu d’après-midi d’un corps calciné pouvant être, selon toute vraisemblance, celui d’Héléna Cluyou », écrit, ce jeudi 9 février au soir, le procureur de la République de Brest dans un communiqué. Plus tôt dans l’après-midi, Un corps calciné a été retrouvé en pleine forêt à Argol (Finistère), près de dix jours après la disparition de la jeune Héléna Cluyou à Brest. Le principal suspect, dans le coma après une double tentative de suicide, est mort, lui, dans la matinée, a confirmé le parquet.
Une autopsie bientôt réalisée
« Le corps a été retrouvé sur la commune d’Argol dans la presqu’île de Crozon. Il se trouvait en pleine forêt à 500 mètres environ de la route forestière », a précisé le procureur Camille Miansoni dans un communiqué de presse, confirmant des sources proches de l’enquête. Une autopsie sera réalisée « afin de tenter de déterminer les causes du décès » et des prélèvements ADN effectués pour confirmer l’identité de la victime.
Aller à la source
Author: