
Ressortissants britanniques, si vous n’avez pas votre titre de séjour, c’est la dernière ligne droite pour le demander ! Le service en ligne mis en place par le ministère de l’Intérieur fermera lundi.
Pour se maintenir sur le territoire français, les ressortissants britanniques installés en France avant le 1er janvier 2021 et les membres de leur famille devront obligatoirement détenir un titre de séjour à compter du 1er janvier 2022.
Le ministère de l’Intérieur a mis en place un service en ligne dédié aux Britanniques et membres de leur famille afin qu’ils puissent effectuer leur demande de titre de séjour, avec des procédures simplifiées, limitant les pièces justificatives à fournir. Celui-ci sera définitivement fermé le 4 octobre prochain.
L’accès au service en ligne reste possible jusqu’à cette date : https://invite.contacts- demarches.interieur.gouv.fr/BREXIT/
En Dordogne, le « bureau Brexit » dédié, installé depuis la fin de l’année 2020, a enregistré
9 239 demandes de titres et a délivré à ce jour 8 543 cartes.
Plus d’informations : www.brexit.gouv.fr
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Réussir le Périgord dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.