Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Doubs : à 11 ans, elle appelle la police pour prévenir que son père conduit alcoolisé

Une petite fille de 11 ans a contacté la police du Doubs pour prévenir que son père conduisait sous l’emprise de l’alcool, ce samedi 9 octobre. Elle était dans la voiture avec son petit-frère.

En visite chez une amie à Baume-les-Dames (entre Besançon et Montbéliard), le père de famille s’est violemment disputé avec cette dernière et a décidé de rentrer chez lui avec son fils et sa fille, rapporte France Bleu Belfort-Montbéliard.

Vers 21h30, alors qu’il roulait passablement éméché, sa fille a donné l’alerte en envoyant plusieurs SMS à la police pour indiquer la position de la voiture. Plusieurs patrouilles ont été déployées pour retrouver la famille. La police a intercepté le véhicule vers 22h au sud de Montbéliard.

Le père de famille a été contrôlé positif avec 1,96 gramme d’alcool dans le sang. Pour rappel, en France, il est interdit de conduire avec un taux d’alcool dans le sang supérieur ou égal à 0,5 g/l de sang. Les policiers lui ont donc retiré son permis de conduire et l’ont placé en cellule de dégrisement. Les deux enfants ont été récupérés par leur mère.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire