Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Écouché-les-Vallées : Mélodie Turpin, 5e au championnat du monde de judo par équipes mixtes juniors

Les petits en cours le jeudi
Les petits en cours le jeudi (©Judo club Ecouché)

Alors que la reprise sur les tatamis fait des heureux, le club de judo d’Écouché-les-Vallées (Orne) a eu la belle confirmation du talent de Mélodie Turpin qui décroche une belle 5e place aux mondiaux.

Le judo-club Écouché a rouvert ses portes le jeudi 2 septembre 2021 et a eu le plaisir de retrouver les jeunes du club ainsi que de nombreux petits nouveaux.

Dans le même temps, le club est très fier des résultats de cette semaine avec Mélodie Turpin qui termine 5e aux championnats de monde juniors en – de 63 kg. 

Elle est devenue ce dimanche 10 octobre championne de monde par équipes mixtes juniors avec l’équipe de France devant la Russie. 

Reprise des cours

  • Il est toujours possible de rejoindre le judo club d’ Écouché le jeudi à partir de 17 h 15 pour le baby judo et à 18 h pour les 6-9 ans et à 19 h pour les 10 ans et plus ;
  • Un cours de Taïso (cardio, FAC, parcours training, élastiques, step) est également possible de 20 h 15 à 21 h 15 ;
  • De plus, les poussins peuvent bénéficier d’un second cours le vendredi de 17 h 30 à 18 h 30, les benjamins-minimes de 18 h 30 à 20 h et les cadets-juniors-seniors de 20 h à 21 h 15.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Journal de l’Orne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire