
La compagnie Emirates va recruter partout en France et notamment à Marseille, où elle organisera une session portes ouvertes le 15 mars prochain à l’hôtel Radisson Blu, au 40 quai de Rive Neuve.
Pour y participer, voici comment doivent procéder les candidats.
À lire aussi
- Nice. Voici quand l’Airbus A380 d’Emirates va revenir depuis Dubaï
CV en anglais et préinscription en ligne
Les candidats de la cité phocéenne ont la possibilité d’effectuer une préinscription en ligne et de transmettre leur CV en anglais. Sans cela, chacun peut quand même se rendre sur place le 15 mars. La session de recrutement durera toute la journée.
6 000 recrutements de personnels de bord sont annoncés par Emirates dans le monde. L’entreprise propose des rémunérations à partir de 2 400 euros net mensuel, ainsi qu’un logement de fonction.
Les billets d’avion entre le domicile et le logement de Dubaï sont également pris en charge et le personnel bénéficie de tarifs préférentiels sur les voyages pour ses proches.
Taille minimum exigée et langue anglaise maîtrisée
Emirates recherche des candidats parlant et écrivant couramment anglais, d’une taille d’au minimum de 1,60 m. L’entreprise demande aussi d’avoir au moins un an d’expérience en hôtellerie ou service-client.
« Le candidat idéal gérera avec assurance les opérations à bord, la sécurité des passagers et les différentes procédures. Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation de renommée internationale au sein du centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï », assure la compagnie aux A380.
Dans le Sud de la France, l’aéroport de Nice propose des vols réguliers vers Dubaï.