
Le CHU de Toulouse est l’un des plus gros employeurs de l’agglomération : près de 16 000 personnes y travaillent sur les différents sites. Ces dernières années, le CHU multiplie les opérations de recrutement, comme celle organisée courant janvier 2023 au stade Ernest-Wallon, avec 150 postes à pourvoir.
Grande variété de métiers
C’est à un public bien particulier que le CHU de Toulouse a choisi de s’adresser pour sa prochaine opération de recrutements, qui se tiendra le 9 mars 2023, avec un job dating virtuel réservé aux futurs diplômés.
« Les étudiants de dernière année en écoles paramédicales sont invités à postuler pour des postes tels qu’infirmier diplômé d’Etat, infirmier de bloc opératoire diplômé d’Etat, infirmiers anesthésistes diplômés d’Etat, infirmier puériculteur diplômé d’Etat, aide-soignant, manipulateur radio, kinésithérapeute, préparateur en pharmacie ou encore sage-femme. »
À lire aussi
- Toulouse. Patrick a fait une vasectomie : « c’est à la fois un acte d’amour et une liberté »
Des contrats à durée indéterminée
Les infirmiers en soins généraux seront recrutés en CDI, à effet immédiat. Les infirmiers spécialisés pourront directement intégrer la fonction publique hospitalière. Pour en savoir davantage sur les conditions d’embauche, les étudiants sont invités à un Facebook live le 22 février à 18h30 (sur le compte du CHU).
Ensuite, pour participer à ce job dating, les futurs diplômés de l’année sont invités à s’inscrire en ligne, du 15 février au 2 mars, sur le site dédié. Les candidatures seront ensuite validées par les recruteurs du CHU de Toulouse.
À lire aussi
- Aérospatiale, service à la personne, BTP… Voici les secteurs qui recrutent à Toulouse
Entretiens en ligne
Les candidats seront ensuite informés par mail des heures des entretiens en ligne qui se dérouleront le 9 mars entre 18 et 22 heures.
En 2022, le CHU de Toulouse a recruté 1693 personnes dont 1182 soignants.