Home En bref Emploi. Lille Neige recrute ses futurs saisonniers pour février 2023 : il ne reste que quelques jours !
En bref

Emploi. Lille Neige recrute ses futurs saisonniers pour février 2023 : il ne reste que quelques jours !

Lille Neige recrute des saisonniers pour sa nouvelle édition qui débutera en février 2023 !
Lille Neige recrute des saisonniers pour sa nouvelle édition qui débutera en février 2023 ! (©Amandine Vachez / Archives : Lille actu )

Il ne reste plus que quelques jours pour postuler ! Du 5 février au 6 mars 2023, la Gare Saint Sauveur accueillera une nouvelle édition de Lille Neige. Au programme : luge, escalade, tyrolienne, escape game et spectacles. Alors pour faire vivre ce moment magique, les organisateurs de l’évènement ont besoin de quelques bras en plus. Plusieurs postes sont à pourvoir, voici lesquels. 

À lire aussi

  • Musiciens amateurs de l’Eurométropole de Lille, vous pouvez encore vous inscrire à Tour de Chauffe

Animateurs BAFA, agents d’accueil, animation …

Afin d’offrir aux visiteurs la meilleure expérience possible, l’organisation de Lille Neige recrute différents profils. Sont recherchés : 

  • Des agents d’accueil, d’animation et de vie quotidienne en CDD, afin d’assurer la gestion et l’animation des installations du site. Les missions : accueillir, orienter et informer le public, surveiller le bon déroulement opérationnel de Lille Neige, assurer le suivi et le rangement du matériel, faire respecter les procédures sanitaires.
  • Des animateurs BAFA en CDD, afin de créer des animations diverses et variées pour les visiteurs sur toute la durée de l’événement. Les missions : accueillir et orienter le public, assurer un climat convivial, préparer et mettre en place un planning d’animations, assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants et visiteurs, surveiller le bon déroulement de l’activité, organiser des temps forts sur le site.
  • Des agents polyvalents de l’unité technique en CDD, afin d’assurer le montage, démontage, la maintenance et la propreté du site de l’événement. Les missions : installer les chalets, la signalétique, les barrières, le podium, sécuriser le site et les animations, effectuer des contrôles réguliers, entretenir le matériel du site etc.

Si l’un de ces postes vous intéresse, il vaut mieux postuler rapidement, puisque les candidatures seront clôturées ce samedi 31 décembre 2022. Alors à vos CV !

Related Articles

En bref

Toulouse. Ce commerce atypique du centre-ville va fermer définitivement ses portes

Martine Culier aura été pendant 40 ans dans le monde de la...

En bref

Rénovation de l’avenue Gabriel Le Bras à Paimpol : priorité aux rues adjacentes

Les travaux de réaménagement de l’avenue Gabriel Le Bras à Paimpol démarreront...

En bref

Centre-Bretagne : le cadeau de Noël multimédia de cette commune à ses administrés

Voilà à quoi ressemblera l’espace multimédia Tech-Noal de Noyal-Pontivy (Morbihan). ©Mairie-NoyalPontivy Les...

En bref

Une médaille pour la secrétaire de La Veille-Lyre

Nadége est depuis 20 ans au service de la commune, avec le maire...