En Famille : repoussée à cause de Comme des gosses, quand sera diffusée la nouvelle saison sur M6 ? – News Séries à la TV

Alors que « Scènes de ménages » a laissé sa place depuis ce lundi à « Comme des gosses » sur M6, les fans de « En Famille » se demandent certainement quand sera diffusée la saison 11 inédite des aventures des Le Kervelec. Premiers éléments de réponse.

Chaque été sur M6, Scènes de ménages prend des vacances bien méritées et laisse habituellement sa place à En Famille dès la fin du mois de juin ou le début du mois de juillet. Mais ce n’est pas le cas cette année puisque la chaîne a décidé de débuter la saison estivale par le lancement hier soir d’une toute nouvelle série : Comme des gosses.

Diffusée du lundi au vendredi  à 20h30 sur M6, Comme des gosses, adaptée d’un format néerlandais, nous plonge dans le quotidien d’une école primaire sur fond de cohabitation chaotique et hilarante entre enseignants et parents d’élèves.

Car entre un directeur maladroit et gaffeur, une maîtresse « vieille école », et des parents prêts à tout pour la prunelle de leurs yeux, l’école Paul Pédrault est une cour de récré géante dans laquelle les enfants sont finalement ceux qui profitent du spectacle.

Ce nouveau programme court porté par Julien Pestel (Les Vedettes), Antonia de Rendinger, Doully, Kevin RazyStéphanie Crayencour (Faut pas lui dire), ou encore François-David Cardonnel (Clem) comprend pour le moment 300 sketchs (ou épisodes) d’un peu plus de trois minutes chacun. Et devrait ainsi rester à l’antenne de la Six durant plusieurs semaines.

Et En Famille dans tout ça ? Pas de panique, la saison 11 des aventures des Le Kervelec sera bien proposée cet été sur M6. Il faudra seulement s’armer d’un peu de patience puisque cette nouvelle salve d’épisodes ne sera a priori pas diffusée avant le mois d’août. Le temps que l’intégralité de la première saison de Comme des gosses ait été mise à l’antenne par la Six.

Cécile Rogue / M6

« Ils nous ont déprogrammé (rires) », nous confiait avec humour Jeanne Savary, l’interprète de Marjorie, il y a quelques semaines dans le cadre du festival de télévision de Monte-Carlo, avant que son acolyte Olivier Mag (Jean-Pierre) nous explique plus précisément la situation.

« M6 a décidé de nous mettre en concurrence avec une nouvelle série qui s’appelle Comme des gosses. Ils avaient envie de lancer un nouveau format et de sortir un peu du schéma habituel. Mais on sera quand même à l’antenne cet été. En Famille sera a priori de retour en août ».

Et si aucune date officielle n’a encore été annoncée par la chaîne, la saison 11 de En Famille, qui permettra à la série de fêter ses 10 ans, promet en tout cas déjà d’être à ne pas manquer si l’on en croit les déclarations d’Olivier Mag : « On peut déjà vous teaser un gros truc : Marjorie et Jean-Pierre vont devenir un peu odieux (rires) ».

Une évolution assez inattendue à découvrir donc dans la seconde partie de l’été sur M6.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.