Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faits divers

Etats-Unis – Il confond une inconnue avec son ex-copine et l’abat

Publié

Frustré à cause d’une histoire de drogue, un jeune homme de 29 ans a ouvert le feu sur une femme de 46 ans, jeudi dernier dans le Minnesota. Il aurait pris la victime pour son ancienne petite amie.

La petite ville de Nisswa (Minnesota) a été secouée la semaine dernière par le meurtre insensé de Bethany Bernatsky, une femme de 46 ans qui venait de s’installer au Cozy Bay Resort, un complexe hôtelier du coin. Jeudi, l’ex-dresseuse de chevaux a été abattue par Cameron Moser, un jeune homme de 26 ans qu’elle ne connaissait pas. Les enquêteurs, qui tentent de comprendre ce qui s’est passé, pensent que la quadragénaire n’était pas la véritable cible du tireur. Il aurait en effet pris sa victime pour son ex-petite amie.

Depuis quelque temps, Cameron Moser harcelait l’ancien propriétaire du complexe hôtelier, qui n’est autre que le père de son ancienne copine. Bret Jevning affirme que le jeune homme était à la recherche de la jeune femme de 26 ans. Moser était furieux contre elle, parce qu’elle avait décidé d’arrêter la drogue et de commencer une cure de désintoxication. «Il la provoquait en consommant lui-même de la drogue», explique Bret Jevning au Star Tribune. Jeudi 7 octobre, l’individu armé d’un fusil à pompe et d’un pistolet a tué Bethany Bernatsky dans une allée du complexe.

Après un face-à-face de plus de 90 minutes avec la police, Moser a finalement été arrêté et sa caution fixée à un million de dollars. Selon le frère de la victime, Bethany a payé de sa vie sa ressemblance avec l’ex-petite amie du tireur. «Elles sont similaires. Elles ont la même morphologie, la même taille, la même couleur de cheveux», explique Ben Bernatsky. Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent qu’en effet, malgré leurs 20 ans de différence d’âge, les deux femmes ont une apparence très similaire. Cameron Moser doit se présenter devant le tribunal vendredi prochain.

(joc)





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire