En bref

Etats-Unis : un gagnant de loterie se noie avec le billet dans sa poche

La chance aura très vite tourné. Un homme, qui avait gagné 45.000 dollars à la loterie du Michigan, est mort noyé avant d’avoir pu récolter ses gains. Le billet gagnant était encore dans son portefeuille au moment de son décès.

Gregory Jarvis avait ainsi remporté cette somme le 13 septembre dernier dans un restaurant de Caseville, au nord de Détroit. Il avait alors essayé d’empocher ses gains, mais faute d’une carte de sécurité sociale, il n’avait pas pu. Il attendait depuis d’en recevoir une nouvelle. Tous les gains de plus de 600 dollars dans l’Etat doivent en effet être récupérés en présentant une carte d’identité et cette carte de sécurité sociale. 

Mais l’homme de 57 ans a été retrouvé mort avant. Son corps a été aperçu par des résidents près d’une plage privée. Après l’autopsie, les autorités ont conclu qu’il s’agissait bien de Gregory Jarvis. D’après l’enquête, celui-ci est tombé à l’eau en se cognant la tête près de son bateau.

Le tout semble être un accident, d’autant que le ticket gagnant était toujours dans son portefeuille. Mais les forces de l’ordre ont reconnu avoir été inquiets après avoir appris l’existence de la somme d’argent en jeu. 

«Il voulait prendre cet argent pour aller voir sa soeur et son père en Caroline du Nord», a expliqué à WJRT Dawn Talaski, propriétaire du restaurant où Gregory Jarvis avait gagné. Les gains doivent désormais être reversés aux proches de l’homme décédé. 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 891

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.