Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Etats-Unis : un policier tué pour son premier jour de travail

L’agent Dylan Harrison est mort lors de son premier jour au poste de police d’Alamo, dans l’Etat de Georgie (Etats-Unis), tué par balle.

Lors d’une conférence de presse, la porte-parole du Georgia Bureau of Investigation (GBI), Natalie Ammons, a déclaré que Harrison avait été tué par balle devant le poste de police d’Alamo, ce samedi vers 1h du matin.

L’homme de 26 ans, père d’un bébé de six mois, effectuait son premier jour dans le commissariat, lorsque le suspect, un certain Damian Ferguson, âgé de 43 ans, a déclenché une fusillade, mortelle pour l’agent. 

UNE CHASSE À L’HOMME LANCÉE

Une «alerte bleue» à l’échelle de l’Etat, avertissant qu’un suspect en fuite aurait tué un officier et pourrait constituer une menace pour la communauté, a été émise par les autorités.

 

Une récompense de 17.500 dollars (environ 15.100 euros) pour toute information menant à l’arrestation de Ferguson a également été offerte par le Georgia Bureau of Investigation. 

Le gouverneur de Géorgie, Brian Kemp, a tweeté ses condoléances samedi à la famille de Harrison et au service de police. «Tôt ce matin, l’un de nos responsables de l’application des lois en Géorgie centrale a été tué dans l’exercice de ses fonctions», a-t-il déclaré.

Le ministère de la Sécurité publique de Géorgie a déclaré dans un tweet qu’il était «profondément attristé» par la mort de l’officier, envoyant «des pensées et des prières à la famille de l’officier». 

Ce mardi, dans la cité du docteur Ayme à Cavaillon, un homme de 22 ans a été tué par balles.

Une émotion et une vague d’hommages qui s’est étendue à tous les corps de police américains. 





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire