Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Etats-Unis : un portefeuille perdu remis à son propriétaire 50 ans après l’avoir perdu

Une séparation d’un demi-siècle. La police du Kansas, aux Etats-Unis, a récemment retrouvé le propriétaire d’un portefeuille fait à la main, qui avait été perdu il y a près de cinquante ans.

L’objet égaré a été retrouvé par hasard et remis aux agents de Great Bend, une ville d’environ 15.000 habitants, située à environ deux heures de route au nord-ouest de Wichita, rapporte le New York Post.

Le portefeuille perdu depuis tout ce temps contenait encore de nombreux papiers, dont une carte de sécurité sociale et un permis de conduire avec une date d’expiration de 1974, a déclaré jeudi le département de police de Great Bend sur Facebook.

«Quelle belle histoire !»

Les policiers ont trouvé le propriétaire, qui vit maintenant à Lawrence, au Kansas, à environ trois heures à l’est de Great Bend.

L’homme a été «amusé» lorsqu’il a reçu l’appel des forces de l’ordre et leur a déclaré qu’il avait perdu le portefeuille, un objet fait maison, au début des années 1970.

La bague, qui appartenait à une Américaine, lui a été offerte par son futur mari en 1973, qui est décédé en 2017.

«Ce n’est pas tous les jours que nous avons des histoires amusantes comme celle-ci à partager», a déclaré la police amusée. «Quelle belle histoire et ça nous a fait sourire !, a-t-elle résumé.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire