Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faits divers

Etats-Unis – Une fusillade dans un bar bondé fait un mort et au moins quatorze blessés

Publié

Plusieurs hommes ont ouvert le feu dimanche peu après minuit dans un bistrot de Saint Paul, dans le Minnesota, annonce la police locale. Une femme d’une vingtaine d’années a été tuée.

La police a été appelée dimanche peu après minuit à Saint Paul, dans le nord des États-Unis, après qu’une fusillade a éclaté dans un bar bondé, faisant un mort et quatorze blessés.

La police a été appelée dimanche peu après minuit à Saint Paul, dans le nord des États-Unis, après qu’une fusillade a éclaté dans un bar bondé, faisant un mort et quatorze blessés.

Saint Paul Police Department

Une personne a été tuée et quatorze autres blessées, dimanche peu après minuit, dans une fusillade qui a éclaté dans un bar bondé de Saint Paul, dans le Minnesota (nord des États-Unis), rapporte la police locale. Selon la police, il y aurait plusieurs tireurs. Ils n’ont pas encore été arrêtés.

Lors d’un point presse, le porte-parole du Département de la police de Saint Paul a expliqué qu’à leur arrivée sur les lieux de la tuerie, les forces de l’ordre ont été confrontées à une «situation infernale» avec quinze personnes présentant des blessures par balles. L’une d’elles, une femme dans la vingtaine, a été déclarée morte par les services médicaux d’urgence.

«J’ai le cœur brisé pour la femme qui a été tuée, ses proches et tous ceux qui se trouvaient dans ce bar ce matin, a déclaré Todd Axtell, chef de la police de Saint Paul. Je veux qu’ils sachent que nous avons les meilleurs enquêteurs du pays, et que nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas trouvé les personnes responsables de cette folie.»

Les premières informations recueillies sur place indiquent qu’il y avait plusieurs tireurs. Leurs motifs sont encore indéterminés. La police n’a encore procédé à aucune arrestation.

Il s’agit du 32e homicide à Saint Paul depuis le début de l’année.

(egr)





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire