
Avec la nouvelle année, la deuxième partie de la saison culturelle de l‘Espace Marcel-Pagnol a démarré ce vendredi 27 janvier 2023. La salle de spectacle du Val d’Hazey recevait la troupe D’pendanse pour la première des sept dates programmées en 2023.
2023 démarre en rires
La deuxième personne à monter sur scène est un Normand. Après s’être produit au Val d’Hazey en novembre 2015, Arnaud Ducret fera son retour, vendredi 3 février. Dans son nouveau spectacle, « That’s life », ce Rouennais en dit un peu plus sur son intimité avec une tendre sincérité. Le spectacle est cependant déjà complet.
À lire aussi
- Eure. Paulette et Bernard Delaplace ont fêté leurs 55 ans de mariage
Stéphane, le pari
Vendredi 3 mars, la chanteuse suisse Stéphane dévoilera le public dans son univers grâce à ses mélodies efficaces et éclatantes. « C’est notre pari de l’année. Avec son style entre la Pop et la chanson française, cette chanteuse qui a le même staff qu’Angèle peut faire vraiment éclater cette année », nous avait expliqué Marie Piel, directrice de la communication et de la salle de spectacle, au moment de la présentation de la saison culturelle.
À lire aussi
- Eure. Romain Derly revient aux sources et devient taxi
De la magie avec Antonio
Après Le Cas Pucine, c’est un autre vainqueur de la France a un incroyable talent qui viendra au Val d’Hazey : le magicien Antonio. « Le Phénomentaliste » qui sévit régulièrement à la télévision (C à vous, Diversion, Vendredi tout est permis), est passé maître dans l’art de l’illusion et du mentalisme. Il présentera une série de numéros aussi drôles qu’époustouflants, vendredi 17 mars.
L’inimitable Anne Roumanoff
Elle non plus, elle n’est plus à présenter. Anne Roumanoff, chroniqueuse, humoriste, au sourire inimitable et aux saillies bien senties, sera en spectacle à Pagnol, vendredi 24 mars. Avec « Tout va presque bien ! », Anne Roumanoff pose un regard tendre et lucide sur la société française actuelle. Un show qui redonne le sourire.
À lire aussi
- Recensement dans le canton de Gaillon : un quasi statu quo qui cache des disparités
Le théâtre des Coteaux au printemps
Pour l’avant-dernière date de la saison, l’Espace Marcel-Pagnol a programmé un spectacle que la troupe du Théâtre des Coteaux rode depuis quelque temps déjà : « Chez Mimile ». Le spectacle mis en scène par Gérard Marbehan sera préparé tout au long de l’année et se conclura donc avec cette représentation vendredi 12 mai.
Un ciné-concert jeunesse pour finir
C’est avec un spectacle familial que l’année se terminera dimanche 11 juin : « Le Rêve de Sam ». Un spectacle, entre rock, électro et poésie, qui invite au rêve. « C’est un film très mignon qui plaira aux enfants à partir de 4 ans et aux parents », selon Marie Piel.