A la une

Eure. Le Val d’Hazey : la tornade Odah et Dako débarque à l’Espace culturel vendredi 1er octobre

Le duo d'humoristes proposera un spectacle d'humour qui réunira le stand-up, la musique et l'improvisation.
Le duo d’humoristes Odah et Dako proposera un spectacle d’humour qui réunira le stand-up, la musique et l’improvisation à l’Espace Culturel Marcel-Pagnol au Val d’Hazey, ce vendredi 1er octobre. (©DR)

Odah & Dako, duo comique révélé par le Jamel Comedy Club. Ils seront sur la scène de l’Espace Marcel-Pagnol, au Val d’Hazey (Eure), vendredi 1er octobre 2021 pour présenter leur spectacle qui mêle stand-up, musique et improvisation. Rencontre.

Actu : Odah & Dako, racontez-nous votre parcours ?

Odah & Dako : Nous nous sommes lancés dans le stand-up il y a 7 ans déjà ! Après avoir commencé par des impros dans des petits théâtres parisiens, nous avons aujourd’hui un spectacle qui a déjà bien tourné dans toute la France. Nous avons participé à des émissions télé comme « Vendredi tout est permis » et le Jamel Comedy Club.

On vous appelle les rois de l’impro. Qu’est-ce qui vous plaît tant dans l’improvisation ?

: Les rois ? Peut-être pas ! Mais c’est vrai que nous avons la culture du bon mot, de la punchline comme disent les jeunes ! Ce qui nous attire dans ce format de spectacle c’est que chaque show est différent. Il fait participer les spectateurs qui construisent le spectacle avec nous. L’idée de proposer des performances uniques chaque soir nous plaît.

Comment parvenez-vous à rebondir aussi rapidement d’un mot à l’autre sur scène, sans vous y perdre ?

: C’est de l’entraînement ! Nous nous connaissons par cœur et avons développé une certaine gymnastique intellectuelle qui nous permet de dégainer presque mécaniquement.

Avez-vous des anecdotes cocasses avec le public à nous raconter ?

: La dernière en date était lors de notre tournée en Polynésie, où nous avons fait monter sur scène un spectateur qu’on a surnommé… comment dire… on l’a surnommé comme si c’était notre pote quoi… et ce gars-là était le responsable de la majorité des hôtels de Polynésie dont celui dans lequel on jouait, le staff était mort de rire et bien évidemment on ne s’en est aperçu qu’à la fin du spectacle.
Il y a quelque temps on a aussi fait monter le Premier ministre sénégalais sans savoir qui c’était et on a aussi vanné François Hollande avec juste devant nous au premier rang… Julie Gayet ! Elle est venue nous féliciter en loge !

Vous allez jouer au Val d’Hazey vendredi 1er octobre. Votre spectacle va-t-il s’adapter au public normand ?

: Notre spectacle s’adapte toujours à la ville où nous jouons, on essaye toujours d’avoir une référence locale ou de faire une vanne liée à la région ! Mais chut… vous découvrirez tout ça vendredi !

Odah et Dako vendredi 1er octobre à 21 h à l’Espace culturel Marcel-Pagnol. Tarif 15 € et 10 €. Réservation au 02 32 53 22 21 ou à billetterie@levaldhazey.fr.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Impartial dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 832

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.