Faits divers

Faits divers – Justice | Bollène : un agresseur sexuel condamné à six mois de prison avec sursis

Jugé jeudi devant le tribunal correctionnel de Carpentras pour des faits d’agression sexuelle, Christopher, un Bollénois âgé de 20 ans, assisté de Me Stéphane Simonin conteste les faits reprochés. À l’issue d’une soirée au cours de laquelle un groupe de jeunes a consommé de l’alcool et du cannabis, Christopher a demandé à une jeune fille âgée de 17 ans s’il pouvait dormir à côté d’elle sur un matelas. Elle a accepté et s’est retournée… Christopher l’a par la suite saisie par les cheveux et s’est « frotté » contre elle, en mimant un acte sexuel avec des mouvements de bassin.

Pour le ministère public Christopher est un « chaud lapin à la recherche de plaisirs sexuels qui s’est passé du consentement de la jeune fille« . Les faits ne sont pas aussi simples pour la défense qui dénonce une procédure nulle en remarquant que de nombreuses personnes auraient dû être entendues dans ce qui est un dossier lamentable. Pour autant le tribunal retient la culpabilité et condamne le prévenu à la peine de 6 mois de prison avec sursis.

Il est alloué à la partie civile, assistée de Me Olivier Collion, une somme de 1000€ en réparation de son préjudice moral et 850€ pour ses frais de justice.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 891

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.