Faits divers

Faits divers – Justice | Carpentras : blessé par balle devant le Cherry’s, l’auteur interpellé

Un Carpentrassien, soupçonné d’avoir blessé un homme devant la discothèque le Cherry’s à Sorgues en août dernier a été interpellé vendredi, à l’issue d’une opération judiciaire étroitement menée par les gendarmes et les policiers.

Les faits remontent au 22 août. Vers 4 h du matin, une rixe avait éclaté au sein du restaurant discothèque situé dans la zone d’activité d’Avignon Nord. Pour une raison encore inconnue, au moins deux hommes en seraient venus aux mains avant d’être évacués des lieux par les agents de sécurité de l’établissement. La bagarre s’était poursuivie sur le parking où l’un des protagonistes, rejoignant son véhicule, avait saisi une arme de poing qui se trouvait à l’intérieur avant d’ouvrir le feu en direction de son rival. Blessé au ventre, un Cavaillonnais de 33 ans avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers dans un état sérieux, puis hospitalisé.

Stupéfiants, armes et objets volés

La brigade des recherches de la compagnie d’Avignon a travaillé tout le mois sur ce dossier sensible, en liaison avec le commissariat de police de Carpentras. Cette collaboration a permis de localiser le tireur, jeudi dernier, à Carpentras. Le GIGN d’Orange a été engagé sur cette opération. L’intéressé, un Carpentrassien, recherché à la fois par la bande rivale et les forces de l’ordre, avait aménagé son domicile en véritable bunker au sein de la cité des Amandiers où il réside ! Différentes armes ont été saisies dans son logement.

Les perquisitions opérées par les policiers de Carpentras ont également permis la découverte d’une importante quantité de produits stupéfiants, d’armes, et d’objets volés, mettant à mal le trafic de drogues aux Amandiers. Le mis en cause a été écroué dans l’attente de son jugement.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.