Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faits divers

Faits divers – Justice | Gard : les gendarmes tombent sur une curieuse pancarte

Si sa courte activité de cultivateur de cannabis a pris fin récemment, il pourra peut-être trouver sa voie sur scène, lors du prochain Festival Off d’Avignon. Les gendarmes de la communauté de brigades de Pont-Saint-Esprit ont remonté une piste originale ces dernières semaines.

Le 12 septembre dernier, ils sont en effet avisés de la présence d’une culture d’herbe de cannabis, installée sur la commune d’Aiguèze. Des recherches opérationnelles sont aussitôt menées dans le secteur et ils ont alors la surprise de tomber sur la fameuse production de stupéfiants, introduite par une curieuse pancarte. « Bonjour messieurs, dames les gendarmes, commence le cultivateur. Les chiens ne mordent pas. Ils se contentent d’aboyer. Je coopère, assume et ne cherche pas à fuir. Merci de tout laisser en état correct. »

Un sacré bagout qui n’a pas empêché les militaires de rester en observation et d’interpeller le jardinier en herbe en flagrant délit. Sur place, 63 pieds de cannabis ont été arrachés puis détruits. Conduit à la gendarmerie, l’auteur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il sera prochainement convoqué en justice. 



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire