Faits divers

Faits divers – Justice | Intempéries : coulée de boue, maison effondrée, l’Est de Marseille durement touché par les intempéries

Les dégâts sont toujours en cours d’évaluation mais ils sont importants. Selon nos informations, le bataillon de marins-pompiers de Marseille a effectué plus d’une cinquantaine d’interventions depuis le début des intempéries ce matin.

Les principaux dégâts sont à signaler dans le secteur Est de la ville. Une coulée de boue a été localisée dans le quartier de la Barasse. À Valmante, une voiture a été immergée mais le conducteur est sain et sauf. Encore plus spectaculaire, avenue des jonquilles dans le 12e, une maison s’est effondrée. L’occupant, là aussi, est sain et sauf. Le bataillon signale aussi des effondrements de mur de soutènement.

À l’heure actuelle, une soixantaine de marins-pompiers sont toujours mobilisés sur des missions de reconnaissance. Des drones ont été déployés sur les secteurs les plus difficiles d’accès. Pour rappel, une seconde vague de fortes précipitations est attendue entre 14h et 21h dans l’Est des Bouches-du-Rhône.

Intempéries : toutes nos infos en direct



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 071

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.