Faits divers

Faits divers – Justice | Martigues : le contrôle routier stoppe un « Uber Shit »

Il y a des coïncidences ou des hasards qui font mouche. « Un peu la cerise sur le gâteau », sourit une source policière. Un contrôle routier à la base et une opération pour lutter contre les rodéos urbains, du côté de Martigues, dans le quartier de La Couronne, lundi soir, qui a fait des petits.

Un jeune individu, plutôt bien connu des services de police, glisse notre source, circulait à scooter et s’est retrouvé soudainement cerné par les policiers de la brigade anticriminalité lundi, en début de soirée.

Un livreur particulier. Pas celui du dîner ou du drive de pizza, mais plus le genre du dealer itinérant qui livre à domicile des produits stupéfiants. Un système d' »Uber shit », né pendant l’épisode du confinement.

Le mineur, âgé de 17 ans, a été pris avec quelques grammes de résine de cannabis, mais aussi des documents de comptabilité et de commandes, comme les soupçons d’une organisation et d’un petit commerce de stups bien huilés. À l’issue de la garde à vue, le mineur devait être déféré hier devant le parquet d’Aix-en-Provence. Il devrait faire l’objet d’une convocation pour vente de stupéfiants devant un juge pour enfants.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 405

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.