Faits divers – Justice | Meurthe-et-Moselle : des parents manifestent à cause d’un enfant qui « sème la terreur à l’école »

En Provence, on pourrait dire que ce petit garçon est un véritable « boucan ». En Meurthe-et-Moselle, des parents d’élèves d’une petite école de Vandelainville sont excédés. La raison ? Un garçonnet de 6 ans « sème la terreur » à l’école racont l’un d’entre eux dans les colonnes du quotidien local L’Est Républicain

Cet élève de CP est extrêmement violent : « Des petits de la maternelle au personnel de l’école, il ne craint personne, distribuant coups de pied, coups de poing, claques, croche-pieds, détaille ce parent. Il y a même des étranglements. Il perturbe toutes les classes« . Son cas ingérable a poussé donc plusieurs parents de se réunir pour demander au rectorat d’agir. 

La grand-mère de ce petit garçon turbulent explique que « depuis un an et demi, mon petit-fils est harcelé. En fait, il est comme ça depuis qu’une assistante maternelle lui a donné une paire de gifles dans la figure alors qu’il n’avait que 4 ans. »

Une confrontation doit se tenir entre famille du petit garçon et parents d’élèves pour tenter de trouver une solution.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.