Faits divers

Faits divers – Justice | Nice : un homme interpellé puis incarcéré pour avoir massacré et tué un chien

Un homme a été interpellé samedi par la police à Nice pour avoir massacré un chien. L’animal appartenait à la propriétaire du logement dans lequel l’individu était hébergé. Comme l’explique le site de Nice-Matin, il s’agit d’un ressortissant roumain, SDF et toxicomane précise le site du quotidien local.

L’homme de 22 ans aurait asséné plusieurs coups de pied dans le ventre du chien. Pour l’heure, les forces de l’ordre ignorent la raison de cet acte de violence. Il faut dire que l’individu a tenu des propos incohérents aux enquêteurs. Hier soir, il a été incarcéré en attendant de passer devant le juge qui a choisi de repousser l’examen du dossier. Plusieurs associations engagées dans la protection des animaux se sont constituées parties civiles. Il est poursuivit pour « acte de cruauté envers un animal domestique ». 

Arrivé il y a deux mois en France, la préfecture a indiqué au prévenu qu’il faisait désormais l’objet d’une obligation de quitter le territoire. Malgré de nombreux soins, le chien n’a pu être sauvé victime de plusieurs lésions au foie précise le site de Nice-Matin.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 407

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.