Faits divers

Faits divers – Justice | Trets : un camion perd le contrôle sur le parking de Carrefour, un piéton tué

Selon les premiers éléments transmis par les sapeurs-pompiers, un poids lourd a percuté plusieurs véhicules sur le parking du Carrefour Market de Trets vers 10h30, fauchant une personne âgée, décédée sur le coup.

Le chauffeur aurait fait un malaise au cours d’une manœuvre, perdant le contrôle de son véhicule et emboutissant une vingtaine de véhicules stationnés devant l’enseigne. L’homme a été transporté à l’hôpital d’Aix. Selon la gendarmerie, aucune conduite addictive ne serait mise en cause. Un autre blessé léger est déclaré, alors que de nombreux passants ont assisté à la scène.

Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie d’Aix-en-Provence pour déterminer les causes de ce drame.

 

La réaction de Carrefour

 

« Carrefour tient à faire part de sa très vive émotion après le drame survenu aujourd’hui à proximité du magasin de Trets. La direction ainsi que l’équipe du magasin présentent leurs très sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime. À la suite de ce drame, le magasin a immédiatement été fermé. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident. »

 



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire