Faits divers

Faits divers – Justice | Vaison : un homme poignarde sa mère et se mutile

Quartier Les Hauts du Rouvilier, au milieu de l’impasse Tourdre, un important dispositif mêlant Smur, pompiers et gendarmes s’est déployé hier après-midi devant une maison un peu en retrait. Il semble bien à ce moment-là qu’un drame familial vient de se jouer.

L'auteur présumé a été pris en charge par les pompiers, tout comme sa mère, avant une évacuation par hélicoptère.
L’auteur présumé a été pris en charge par les pompiers, tout comme sa mère, avant une évacuation par hélicoptère.Photos F.R.

Deux victimes sont prises en charge : une mère, dont l’état est à cette heure inconnue et son fils, ensanglanté, bardé de pansements et sous aide respiratoire, sont évacués via ambulance. Au moins l’un des deux hélicos s’envolera vers l’hôpital nord de Marseille. L’identification criminelle prend alors possession des lieux, sanctuarisant le site. Deux membres de la famille, dont un autre frère, sont hébétés, choqués, et ne souhaitent faire aucun commentaire.

Un homme souffrant de troubles psychiatriques

Les voisins sont tout aussi surpris : « On se connaissait peu, disent-ils, mais ils étaient là parmi nous pour la fête des voisins il y a quelques jours, c’est fou ! »

Selon les toutes premières et rares informations données hier soir, il s’agit d’une agression commise par un fils souffrant de troubles psychiatriques sur sa maman. Il l’aurait poignardée à plusieurs reprises, avant de retourner son arme contre lui. À leur arrivée, les pompiers ont été menacés et pris à partie, mais aucun n’a été blessé.

Le parquet de Carpentras, qui s’est saisi de l’affaire, ne souhaitait faire aucun autre commentaire hier soir. C’est la brigade des recherches de Carpentras qui est en charge de l’enquête.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 539

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.