Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Faits divers Montpellier : un enfant de 8 ans dans un état grave après avoir été percuté par un tramway

Un enfant de 8 ans circulant lundi 13 septembre sur une trottinette électrique à Montpellier a été percuté par un tramway qui arrivait dans sa direction. Son pronostic vital est engagé.

La victime, qui ne portait pas de casque lors de l'accident, a été touché au niveau de la tête. D'après les informations de Midi libre, il était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les secours sont arrivés sur les lieux.

Il a pu être ranimé grâce aux efforts conjoints des pompiers et de certains témoins de la scène puis a été immédiatement transféré au CHU Lapeyronie, dans un état très sérieux.

Jugées dangereuses, les trottinettes pourraient être bridées à 10 km/h dans une grande partie de la capitale. Sur le même sujetParis : les trottinettes électriques bientôt bridées dans toute la capitale ?

Ses parents ainsi que le chauffeur du tramway ont également été hospitalisés, en état de choc. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Selon les premiers éléments, le conducteur de la rame a tenté de freiner pour éviter l'impact, sans succès.

Original Article

admin
the authoradmin