Home En bref FC Nantes : Andy Delort, touché à un genou, forfait pour affronter la Juventus en Ligue Europa
En bref

FC Nantes : Andy Delort, touché à un genou, forfait pour affronter la Juventus en Ligue Europa

Andy Delort a dû déclarer forfait pour le déplacement à Turin, en 16e de finale aller de Ligue Europa, après une blessure au genou.
Andy Delort a dû déclarer forfait pour le déplacement à Turin, en 16e de finale aller de Ligue Europa, après une blessure au genou. (©Arnaud Duret / FC Nantes)

Andy Delort ne disputera pas le barrage aller de Ligue Europa contre la Juventus Turin, ce jeudi 16 février à 21h. 

L’attaquant, recruté par le FC Nantes lors du dernier mercato d’hiver, ne figure pas dans le groupe convoqué par Antoine Kombouaré. Selon l’entraîneur, l’ancien Niçois souffrirait d’une petite entorse à genou, a-t-il expliqué ce mercredi après-midi en conférence de presse.

À lire aussi

  • Juventus-Nantes : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de Ligue Europa en direct ?

Ganago et Merlin indisponibles aussi

Ignatius Ganago, endeuillé par le décès de sa fille, et Quentin Merlin sont également indisponibles.

Related Articles

En bref

Châteaubriant : cette association culturelle musicale change de présidence

Jean Gavaland est le nouveau président de l’orchestre d’Harmonie de Châteaubriant (Loire-Atlantique)....

En bref

Fonctionnaires en grève et retenues sur les salaires : la France rappelée à l’ordre

La justice européenne estime qu’en procédant ainsi, la France viole la «...

En bref

Au Mans, une marche pour ramasser les déchets prévue ce samedi

Un nouveau ramarchage est prévu au Mans (Sarthe) samedi 18 février 2023....

En bref

Loire-Atlantique. La vente de leur livre-reportage permet de faire un premier don contre le cancer du sein

Manuella Aubin et Carole Piveteau (au milieu et à droite sur la...