
Aux commandes son AX « volante », Florian Fagnen sera, une nouvelle fois, de la finale de la Coupe de France des rallyes (17-18 février 2023) : « Ce sera notre cinquième participation à une finale de Coupe de France en dix ans de compétition. Nous avons fait plus de 110 rallyes depuis que nous avons commencé. On est en pleine de préparation. »
« Pas dérangeant »
Le pilote lexovien n’a, par ailleurs, pas été perturbé par le report de cette finale de la Coupe de France : « cela ne m’a gêné. Nous n’avons pas eu de frais car nous avons pu nous faire rembourser l’argent engagé. Cela aurait été mieux à la bonne date mais ce n’est pas dérangeant. »
« On veut gagner la classe »
La finale de la Coupe de France sera au menu de Florian Fagnen qui entend bien conserver son bien : « J’ai gagné la classe l’an dernier. Ce sera encore notre objectif. Nous partons mardi (aujourd’hui) pour récupérer les papiers avec des reconnaissances prévues mercredi et jeudi. Le début de la course aura lieu vendredi. »
Pas de rallye de la Côte Fleurie
Florian Fagnen sera de la finale de la Coupe de France, il ne sera, en revanche, pas dans la foulée au départ du rallye de la Côte Fleurie : « Cela faisait deux gros rallyes dans la même semaine. Je ne pouvais pas faire les deux rallyes. Je ferai Lisieux c’est certain, mais je ne peux pas faire les deux rallyes financièrement ».