
Il ne s’est pas qualifié avec la ligue de Normandie, mais il représentera évidemment la région sur la finale de la Coupe de France de Béthune (17-18 février 2023) : « Je suis domicilié en Ile de France, c’est pourquoi je me suis qualifié avec la ligue Ile de France. »
Mickaël Reydellet sera aussi et surtout l’un des pilotes attendus sur le grand rassemblement annuel : « J’ai la chance d’avoir un super copilote (Stéphane Lefebvre). Je pense qu’il va m’apporter un plus. Cela fait plaisir de rouler avec lui. »
« Pas de pression »
De ses chances de briller, Mickaël Reydellet en a conscience : « maintenant, je ne mets pas de pression. Il y a déjà deux ou trois grands favoris. Après il y a les faits de course. Tout le monde peut se transcender sur une finale. On y va pour se faire plaisir. Thomas Chauffray et Jérémi Ancian qui est un ancien pilote professionnel. Thomas Chauffray a fait une grosse année. il a beaucoup de roulage. Je sais qu’il peut aller vite. Nous on essaiera de faire au mieux. C’était un peu décevant ce report car on avait roulé les deux week-ends qui précédaient la date initiale de la finale. On sera moins en jambe, mais il n’y a pas de difficultés particulières. »
« Cela promet d’être une belle fête »
Dans la foulée de la finale de la Coupe de France, Mickaël Reydellet enchaînera avec le rallye de la Côte Fleurie : « C’est un peu rapproché. Mais c’est ainsi, il faut s’adapter. Cette finale va nous permettre d’arriver plus affûté. Jean-Marie Cuoq a prouvé l’an passé qu’il était au-dessus du lot. Eric Brunson va essayer de défendre son titre. Cela promet d’être une belle fête . C’est bien qu’il y ait un tel engouement. Ce n’est pourtant pas tendance, mais cela fait plaisir qu’à la maison il y ait un tel engouement. Nous avons pour ambition d’aller chercher un podium. On essaiera de faire mieux et d’être à l’arrivée. On aura la même voiture. Il ne faut donc pas l’abimer à la finale au risque de compromettre notre participation ».