Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Finistère : un trafiquant de cannabis arrêté à cause des pleurs de son fils

Les pleurs d’un enfant ont déclenché samedi 9 octobre l’intervention des forces de l’ordre dans un immeuble de Brest (Finistère). Une fois à l’intérieur, les policiers ont découvert un trafic de cannabis.

Les faits se sont déroulés en début d’après-midi, lorsque le commissariat de Brest a reçu l’appel d’une habitante d’un immeuble qui aurait recueilli le fils de son voisin. L’enfant, âgé de 8 ans était en larmes, affirmant que son père serait décédé, selon les informations du Télégramme

Une fois sur place, les policiers n’ont pas retrouvé le père du petit garçon mais une culture de cannabis. Ce dernier fera son apparition quelques heures plus tard, un peu gêné. 

Lors de leur perquisition, les forces de l’ordre ont en tout trouvé sept plants de cannabis, mais aussi 149 grammes d’herbe, 173 grammes de résine et un peu de cocaïne, proche de deux balances et de sachets de conditionnement. 

Placé en garde à vue, l’homme âgé de 31 ans a reconnu revendre une partie de l’herbe qu’il cultivait. Il sera jugé le 13 décembre prochain. La matière stupéfiante a, quant à elle, été détruite sur instruction du parquet de Brest.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire