
Comme l’US Avranches un peu plus tôt dans l’après-midi, l’US Granville n’a pas réussi l’exploit face à un club professionnel, en 32e de finale de la Coupe de France.
À lire aussi
- [DIRECT] Football. Coupe de France : Avranches battu par Brest, revivez le 32e de finale
Les Granvillais ont été battus par l’équipe de Niort (Ligue 2) sur le score de 3-0. Le résultat final est sévère car les Manchois ont tenu la dragée haute à leurs adversaires pendant quasiment une heure.
A la pause, le score était de 0-0 alors que les Granvillais avaient la maîtrise du ballon et s’étaient procurés des occasions. Malheureusement sans réalisme.
La différence après le repos pour Niort
Au retour des vestiaires, tout s’est joué en deux minutes. Niort a ouvert le score grâce à Olaitan (57e) puis le défenseur Buon a écopé d’un carton rouge direct pour un tacle non maîtrisé (59e).
A dix et avec un but de retard, c’était trop dur pour l’USG. L’équipe de Sylvain Didot encaissait deux nouveaux buts, par Olaitan (69e) et Merdji (77e).
Avec cette élimination, il n’y a plus d’équipe de la Manche en lice en Coupe de France.