A la une

Football. Coupe de France : le Lannion FC et l’US Perros-Louannec représentants du Trégor au 5e tour

X
L’AS Plestin (en blanc) a fait beaucoup mieux que résister face à la VGA Bohars, mais s’est inclinée dans les dernières minutes. (©Le Trégor)

Le Trégor aura deux représentants au 5e tour de la Coupe de France. Sur les quatre clubs rescapés du coin au 4e tour, deux s’en sont sortis : le Lannion FC, difficile vainqueur du FC La Croix-Corlay samedi 2 octobre (1-0), et l’US Perros-Louannec, qui a éliminé l’US Trieux-Lézardrieux-Pleudaniel (3-0) ce dimanche 3 octobre.

L’AS Plestin, après une belle bataille livrée sous de grosses averses, a plié dans les derniers instants pour s’incliner d’un rien face à la VGA Bohars (2-1). Le CS Bégard a été battu sur le terrain des Finistériens de l’AG Plouvorn (2-1). 

Le Lannion FC et l’US Perros-Louannec connaîtront leur adversaire du 5e tour de la Coupe mercredi 6 octobre, le tirage est programmé à 12 h 45. Le 5e tour, qui marquera l’entrée en lice des clubs de National, se déroulera le week-end des 16 et 17 octobre prochains. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Trégor dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 893

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.