A la une

Football. Deauville, Dives et Troarn qualifiés pour le 5e tour de la Coupe de France

Saint-Désir (D2) n'a pas réussi à créer un nouvel exploit face à l'Athléti Caux (0-2).
Saint-Désir (D2) n’a pas réussi à créer un nouvel exploit face à l’Athléti Caux (0-2). (©Le Pays d’Auge)

La Coupe de France a livré son verdict ce week-end (2 et 3 octobre 2021) avec un 4e tour qui a tenu toutes ses promesses avec du jeu, du suspense, des heureux et des malheureux. 

Les qualifiés

Le SU Dives-Cabourg, tout d’abord, n’a jamais tremblé pour décrocher sa qualification face à Gisors. Les Divais, N3, étaient les favoris face à une formation qui évolue dans la division inférieure (R1)… et l’écart s’est fait ressentir au tableau d’affichage avec une large victoire 5-0.

Le SU Dives-Cabourg a largement dominé Gisors 5-0.
Le SU Dives-Cabourg a largement dominé Gisors 5-0. (©Le Pays d’Auge)  

Qualifié aussi, Troarn qui a bien négocié la venue de la Jeunesse Fertoise. Pourtant, la partie n’était pas gagnée d’avance avec une confrontation entre une équipe de R3 et une R2. Maintenant, les hommes de Romain Frémont ont su effacer ce déficit d’une division pour s’imposer sans discussion sur le score de 3-0.

L’AS Trouville-Deauville est la troisième formation augeronne qualifiée pour le 5e tour de la Coupe de France. Les Deauvillais sont passés par la petite porte avec une qualification aux tirs au butr 3-4… Les deux équipes s’étant quittées à la fin du réglementaire sur le score de 2-2.

Les éliminés

Saint-Désir voulait y croire et y a cru. Malheureusement, Saint-Désir ne sera pas du 5e tour de la Coupe de France. Les hommes de Rodolphe Galle, qui rendaient deux divisions à leurs adversaires du jour (D2 contre R3) ont probablement payé leur belle performance du tour précédent qui a rendu extrêmement méfiant l’Athléti Caux. Dans ce match, tout s’est joué en deuxième période avec un premier but concédé à l’heure de jeu. Les partenaires d’Axel Gauchet ont ensuite eu quelques opportunités de renverser la vapeur. Mais, les visiteurs, très sérieux, n’ont rien lâché jusqu’au bout pour finalement inscrire un deuxième but (0-2). La messe était dite malgré une ultime tentative des locaux dans les arrêts de jeu. (0-2).

Saint-Désir a tenu une heure face à l'Athléti Caux.
Saint-Désir a tenu une heure face à l’Athléti Caux. (©Le Pays d’Auge)

L’USC Mézidon est également éliminé de la Coupe de France. En ouverture de ce 4e tour de la Coupe de France, les Mézidonnais ont été largement dominés sur le score de 4-0 sur la pelouse de la Maladrerie.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 944

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.