Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Football. Gasny s’impose face à Roumois

Les Gasnytois ont bataillé ferme et ont inscrit le but de la victoire à la 83e minute.
Les Gasnytois ont bataillé ferme et ont inscrit le but de la victoire à la 83e minute. (©Us Gasny Foot)

Les footballeurs de Gasny, dans l’Eure, après le week-end de Coupe de Normandie, retrouvaient le championnat, et recevaient un des leaders, Roumois pour un match difficile. Une minute de silence a été observée par les deux équipes en hommage à Bernard Tapie avant la rencontre.

Treffont et Pouliquen donnent le ton d’entrée. Goncalvès répond immédiatement. Les deux équipes s’observent, il n’y a pas de temps mort.

Les jaunes cherchent des solutions avec Goncalvès, Leemaistre, et Grannet, mais les tirs ne sont pas cadrés.

Un premier coup dur arrive pour Gasny (28e), avec la sortie sur blessure de Grospiron remplacé par Berzougui. Un gros travail de Grannet sert Lemaistre ssans réusssite. Gasny se fait surprendre en défense (28e), Chadri l’expérimenté de la tête marque pour Roumois, 0 à 1.

Égalisation avant la pause

Bernard lance la révolte mais Cauchois veille. Goncalvès réplique mais d’une manchette Cauchois écarte le danger. Mais les locaux insistent (43e), Goncalvès centre pour Lemaistre qui égalise, 1 partout.

C’est le score à la mi-temps. En seconde période Goncalvès essaie de produire du jeu, avec Bernard, Berzougui et Lemaistre, mais le verrou orange tient.

Mais il faut se méfier des visiteurs qui résistent en contre, avec Massau et Chadri.
Thobois doit dégager du poing une situation dangereuse.


Cette rencontre est intense, aucune équipe ne veut lâcher. Berzougui et Bernard mettent le feu dans la défense orange. Mais Ameline réplique sur coup-franc. La fin de match approche, Loseille contre le gardien Cauchois et marque le but salvateur à la 83e minute, 2 à 1 pour l’U.S.G.

Les visiteurs essaient de revenir au score par des coup-franc d’Etienne, mais Thobois répond présent dans les buts de Gasny. Un dernier corner de Goncalvès traverse la défense orange mais il manque de Gasnytois pour enfoncer le clou.

Gasny s’impose dans la difficulté, et se replace en haut du classement, sur le podium avec un match de moins.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Démocrate Vernonnais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire