Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Football. Le Lannion FC C décroche son premier succès contre Plouisy

X
Les Lannionnais (en bleu) ont largement pris la mesure de l’US Plouisy en première période, avant de se faire peur à l’heure de jeu, puis de conclure la partie dans le dernier quart d’heure. (©Le Trégor)

Le Lannion FC B décolle ! La formation de David Robinet a acquis sa première victoire de la saison en R3 ce dimanche 10 octobre, en venant à bout de l’US Plouisy (5-3). Les locaux se sont très rapidement mis à l’abri à la faveur d’une entame de match canon (3-0 après 20 minutes de jeu).

Plouisy avait presque comblé son retard à l’heure de jeu en revenant à 3-2, mais s’est montré trop perméable en défense, concédant deux nouveaux buts dans le dernier quart d’heure.

Les buts trégorrois ont été inscrits par Yanis Le Calvez (1e, 5e), David Robinet (20e), Adrien Conan (74e) et Julien Maurouard (76e).

« C’est une bonne victoire, au courage ! On était un peu décimé ce week-end, on a développé un peu de jeu. Je suis satisfait de l’engagement des joueurs, de la qualité technique », commentait après-match David Robinet, l’entraîneur lannionnais.

Pour leur prochain match de championnat, les Cétistes se déplaceront sur le terrain d’un voisin, la JS Cavan, le dimanche 24 octobre (15 h 30).

Défaite pour les féminines en R2

Les féminines du Lannion FC (R2) se sont inclinées dimanche 10 octobre sur le terrain de l’En Avant Saint-Renan (3-1), qu’elles affronteront de nouveau, à l’extérieur, le dimanche 17 octobre (15 h), pour le compte du 3e tour de la Coupe de France féminine.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Trégor dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire