Sports

Football. Le Régional 1 privé du derby entre Mondeville et la MOS

Mohamed Daoudi devra patienter avant de retrouver son ancien club de Mondeville avec la MOS.
Mohamed Daoudi devra patienter avant de retrouver son ancien club de Mondeville avec la MOS. (©AC / Sport à Caen)

C’était un match alléchant entre deux prétendants au haut de tableau, il faudra patienter pour le voir ! Le derby entre Mondeville et la Maladrerie a été remis à une date ultérieure. Programmé samedi 4 décembre 2021, pour ce qui devait être l’affiche de la soirée en Régional 1, il a été reporté en raison de la fermeture des terrains décidée par la municipalité de Mondeville. Un repli sur le synthétique de Jean-Tocquer n’était pas non plus envisageable. 

Un match qui promet

La MOS n’aura donc pas l’opportunité d’alimenter sa grosse forme du moment (quatre victoires et un nul sur les cinq derniers matchs), tandis que Mondeville ne pourra pas confirmer le très bon point du match nul obtenu à Gonfreville lors de sa dernière sortie. Les nombreuses retrouvailles potentielles (les Maladiens Mohamed Daoudi, Mathieu Jouenne, Guillaume Leliard ou encore Teddy Gaudiche ont joué à Mondeville) attendront aussi. 

La date de report déjà fixée

La Ligue de football de Normandie a déjà repositionné la rencontre le mercredi 12 janvier 2022 (20h00). C’est déjà le deuxième report pour Mondeville, qui se rendra à Deauville le samedi 12 février 2022 (18h00) pour disputer la huitième journée.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire