Sud

FOOTBALL L’écrémage de l’OAC fait une nouvelle victime

Zakariaa Saoudi, félicité par ses partenaires après son but dans ce match de Coupe de France à Saint-Jean-du-Pin, n’évoluera pas à l’OAC la saison prochaine. (Photo OAC)

En pleine refonte de son effectif en vue de présenter une équipe compétitive en National 2 la saison prochaine, l’Olympique d’Alès en Cévennes recrute (relire ici) mais dégraisse avant tout (relire ici). C’est au tour de Zakariaa Saoudi d’être invité à prendre la sortie.

Il y a quelques jours, nous vous informions de la volonté de l’OAC de dégraisser son effectif, matérialisée par le départ de cinq joueurs : Diatta, Fontanelli, Aidoud, Fadil et Mboup. Entre temps, les dirigeants cévenols ont officialisé la signature d’Abdoulaye Diaby en provenance de Canet-en-Roussillon (N2), lequel évolue au poste de milieu offensif droit.

En fin de semaine dernière, le cas de Zakariaa Saoudi ne semblait pas encore tranché. Il l’est désormais ! Au terme d’une saison durant laquelle il a scoré à huit reprises en quatre titularisations et une demi-douzaine d’entrées en jeu, l’ailier arrivé l’été dernier en provenance de l’AC Arles ne sera pas conservé par l’OAC. Il est invité à se trouver « un nouveau challenge » dans un message adressé par son désormais ex-entraîneur, Stéphane Saurat, à l’origine de ce choix, ce dernier ayant la responsabilité de composer son effectif avec l’appui du directeur sportif, Jean-Marie Pasqualetti.

Dans un monde idéal, à l’image de ce qui a été opéré l’an dernier à la même époque, les dirigeants alésiens souhaiteraient boucler leur recrutement dans les meilleurs délais, de sorte que le coach ait à disposition son groupe quasi-définitif dès la reprise de l’entraînement, début juillet. Sont notamment espérées les arrivées d’un défenseur central, d’un milieu relayeur, d’un ailier gauche et d’un attaquant.

Corentin Migoule

 

Cet article FOOTBALL L’écrémage de l’OAC fait une nouvelle victime est apparu en premier sur Objectif Gard.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 407

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.