Football. L’US Avranches bat le Paris 13 Atlético et reste sur le podium

Après leur match nul contre le Red Star la semaine dernière, les Avranchinais retrouvent le chemin de la victoire
Après leur match nul contre le Red Star la semaine dernière, les Avranchinais retrouvent le chemin de la victoire (©Archives)

L’US Avranches s’attendait à un match piège ce vendredi 23 septembre 2022, sur la pelouse du Paris 13 Atlético, promu la saison dernière. Dans la capitale, les joueurs de Damien Ott n’ont pas tremblé et se sont imposés (0-1), lors de cette 8e journée de National.

Un but en début de match

La partie avait commencé sur un rythme plutôt équilibré, avec quelques bons mouvements avranchinais. Sur une longue possession des visiteurs, Mathis Lemeray a alors envoyé un long ballon millimétré dans la surface à destination de Théo Le Normand, qui d’une tête lobée, a donné la victoire à son équipe (0-1, 12e).

Le Paris 13 Atlético ne s’est pas arrêté d’attaquer jusqu’à la fin du match, mais sans succès, butant sur une solidité défensive retrouvée d’Avranches (2 buts encaissés en 5 matches). Depuis le début de la saison dernière, l’USA a gagné tous les matches où elle a ouvert le score.

Les Avranchinais sont 3e de National, à égalité de points avec deux autres équipes, mais pourraient être seuls leaders si leur pénalité de points leur était enlevée.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.