
Dans un match crucial pour le maintien, Niort (Deux-Sèvres) s’est incliné sur le score de 3-2. Avec 17 points en 20 matchs disputés, les Chamois niortais sont derniers du championnat et s’éloignent chaque semaine un peu plus, des places leur permettant de se maintenir en Ligue 2.
C’est dans les 35 premières minutes du match que le match s’est joué. L’entame de match niortaise a été très difficile et les trois buts nîmois ont été inscrits durant cette période.
Dès la douzième minute, Malik Tchokounté a transformé un penalty. Cinq minutes après, Pablo Pagis a doublé la mise.
À la demi-heure de jeu, Bilal Boutobba a réduit l’écart, mais les Niortais ont encaissé un troisième but cinq minutes après. C’est peu après l’heure de jeu que Samy Benchama a inscrit le deuxième but des Deux-Sévriens.
À lire aussi
- Deux-Sèvres. L’intersyndicale mobilisée contre la réforme des retraites
La réception d’Amiens pour réagir
La prochaine échéance pour les Niortais sera la réception de l’Amiens SC, ce mardi 31 janvier à 20 h 45. Les Niortais ne sont pas favoris de cette rencontre et affronteront une équipe invaincue en Ligue 2 depuis cinq journées.
Il sera important pour Niort de prendre des points lors de cette rencontre football afin de rester au contact de ses concurrents directs.