Sports

Football. Quevilly Rouen Métropole affrontera le Paris Saint-Germain en match amical !

Le 8e tour de la Coupe de France de football opposant QRM et le FCR se jouera sans public, samedi 13 février au stade Diochon.
Le match amical entre QRM et le PSG ne se déroulera pas au stade Diochon à Rouen mais au Camp des Loges, le centre d’entraînement du club de la capitale. (©Archives / Illustration / FM / 76actu)

C’est une affiche de prestige qui attend les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (QRM). Les pensionnaires de Ligue 2 affronteront le Paris Saint-Germain (PSG) en match amical, vendredi 15 juillet 2022, d’après une information de L’Équipe confirmée à 76actu par le club normand.

Ce match contre le dernier champion de France de Ligue 1 se déroulera à huis-clos au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG.

Un match contre le HAC à Pont-Audemer

Les protégés d’Olivier Echouafni, ancien entraîneur de l’équipe féminine du club de la capitale, croiseront-ils le chemin des Mbappé, Neymar et autres Messi ? « Il y en aura au moins un des trois », croit-on savoir à QRM, même si « certains internationaux ont fini tard la saison avec leur sélection et ne seront pas présents à la reprise du PSG, le 4 juillet ».

Cette rencontre constituera le deuxième match de la préparation estivale de QRM après l’opposition contre Le Havre AC, lors du Trophée des Normands, samedi 9 juillet à Pont-Audemer (Eure). QRM dévoilera ce jeudi 23 juin 2022 à 18 heures le reste du programme de ses matchs amicaux d’avant-saison.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 652

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.