A la une

Forges-les-Eaux : Leelou Langlois est la nouvelle miss Forges | L’Éclaireur

À 6 ans, Leelou Langlois avait déjà participé au concours des Mini-miss.
À 6 ans, Leelou Langlois avait déjà participé au concours des Mini-miss. (©L’Éclaireur-La Dépêche)

Âgée de 18 ans, Leelou Langlois a été élue Miss Forges, le 2 octobre 2021. La jeune femme a toujours vécu dans la cité forgionne y étudiant jusqu’à obtenir différents diplômes en accueil de tourisme. Études qui lui ont permis de développer sa maîtrise de langues étrangères.

Voyager et travailler dans des grands hôtels étoilés à l’étranger font partie de ses rêves.

« La beauté de l’âme »

Après son élection, Leelou Langlois a exprimé son altruisme :

J’aime mon grand village, j’y ai grandi et j’ai déjà participé à différentes actions caritatives notamment en rapport avec les luttes contre le cancer. Je compte m’investir à nouveau dans le déroulement de l’édition Octobre rose 21. Tout ce qui participe au mieux-être des autres m’intéresse ! 

Leelou LangloisMiss Forges 2021

Et de continuer : « Je suis fière de porter ce diadème qui, dès demain me permettra de représenter ma ville dans ses généreuses actions. Je participerai avec joie à toutes les manifestations locales prévues et serai aux côtés de Lucie Martin, l’une des prétendantes au sacre de Miss Normandie, le 23 octobre à Coutances » (N.D.L.R. Lucie Martin a été élue Miss Forges en 2013).

Et cette nouvelle ambassadrice de terminer : « Pour moi, toutes les femmes sont belles car c’est la beauté de l’âme qui est primordiale ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Éclaireur – La Dépêche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 069

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.