Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

France-Espagne : Avec Kimpembe et Tchouaméni, la composition probable des Bleus

Jour de finale pour les Bleus. L’équipe de France affronte, ce dimanche, l’Espagne en finale de la Ligue des nations au stade de San Siro à Milan. Et pour ce rendez-vous, Didier Deschamps a choisi de conserver son système en 3-4-1-2.

L’un de ces changements est forcé par le forfait d’Adrien Rabiot, testé positif au Covid-19. Il est remplacé dans l’entrejeu au côté de Paul Pogba par Aurélien Tchouaméni. Le Monégasque était déjà entré en jeu, jeudi, lors de la victoire contre la Belgique (2-3), à la place de l’ancien parisien à un quart d’heure du coup de sifflet finale.

L’autre changement a eu lieu en défense. Sur le banc face aux Belges, Presnel Kimpembe retrouve sa place au sein de l’arrière-garde tricolore en compagnie de Jules Koundé et Raphaël Varane. Pour le reste, le patron des champions du monde, qui n’a pas effectué de mise en place tactique à la veille de ce match, devrait reconduire les mêmes joueurs qui ont commencé contre les Diables Rouges.

S’il est apparu en difficulté, Benjamin Pavard occupera le couloir droit, alors que Théo Hernandez, auteur du but de la victoire à Turin, évoluera sur le côté gauche. Le trio d’attaque sera également inchangé avec Antoine Griezmann accompagné de Karim Benzema et Kylian Mbappé, tous deux décisifs pour renverser la Belgique.

La composition des Bleus

Lloris

Koundé, Varane, Kimpembe

Pavard, Pogba, Tchouameni, T. Hernandez

Griezmann

Benzema, Mbappé



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire