Faits divers

France – Trois jeunes se font tirer dessus par des inconnus à Nantes

Publié

Trois hommes de 18 et 19 ans d’origine tchétchène ont été grièvement blessés par balle mercredi après-midi dans le quartier de Breil, a annoncé le parquet.

La police a été appelée mercredi dans le quartier du Breil, à Nantes, après que trois jeunes de 18 et 19 ans ont été grièvement blessés par balle.

La police a été appelée mercredi dans le quartier du Breil, à Nantes, après que trois jeunes de 18 et 19 ans ont été grièvement blessés par balle.

AFP

Trois jeunes hommes de 18 et 19 ans d’origine tchétchène ont été blessés grièvement par balle après que des inconnus ont ouvert le feu mercredi peu avant 15 h 45 dans un quartier de Nantes (ouest de la France), a-t-on appris auprès du parquet.

Selon les premières constatations, «une vingtaine d’étuis de 9 mm ont été retrouvés sur place», a précisé le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, ajoutant «qu’un véhicule qui a été utilisé selon toute vraisemblance au moment des faits a été retrouvé calciné» à Saint-Herblain (ouest de Nantes). «Il n’y a pas d’interpellation des auteurs à ce stade», a souligné le procureur.

Touchés au thorax, aux jambes et à l’omoplate

Les trois victimes ont été évacuées en urgence absolue à l’Hôpital universitaire de Nantes, indiquent dans un communiqué les pompiers, qui disent être intervenus vers 15 h 45 dans le quartier du Breil pour porter secours à «plusieurs victimes par arme à feu».

Selon les pompiers, la première victime, âgée de 19 ans, présente «une plaie par balle traversante au niveau du thorax» tandis que la seconde, âgée de 18 ans, présente un impact de balle à l’omoplate ainsi qu’aux jambes. La troisième victime, âgée de 18 ans, présente «une plaie aux membres inférieurs».

(AFP)





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 893

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.