Home En bref François Hollande aime Cergy
En bref

François Hollande aime Cergy

la bannière de son compte Twitter arbore encore et toujours une photo prise à Cergy en marge de la conférence qu’il avait donnée en avril 2018 à l’université de Cergy-Pontoise.
La bannière du compte Twitter de François Hollande arbore encore et toujours une photo prise à Cergy en marge de la conférence qu’il avait donnée en avril 2018 à l’université de Cergy-Pontoise. (©Twitter François Hollande)

François Hollande et Cergy (Val-d’Oise), c’est une histoire qui dure. Pour preuve, la bannière de son compte Twitter arbore encore et toujours une photo prise à Cergy en marge de la conférence qu’il avait donnée en avril 2018 à l’université de Cergy-Pontoise.

Nupes

On le voit notamment en compagnie du maire Ps de la ville, Jean-Paul Jeandon. La fidélité d’un ex-président à un de ces socialistes qui a choisi de ne pas rallier la Nupes ?

Related Articles

En bref

Cahors. Des lycéens de St-Étienne créent pour la Maison André Breton à St-Cirq-Lapopie

mardi 7 février 2023, le scénographe Pierre-François Limbosh est venu découvrir le...

En bref

Le Gard lance un prix de l’initiative pour une transition écologique et solidaire

Le Conseil départemental du Gard lance deux appels à projets pour les...

En bref

6 Nations 2023. Laclayat appelé par le XV de France : le mauvais signal pour Bamba et Aldegheri

Thomas Laclayat (Oyonnax) a devancé Demba Bamba et Dorian Aldegheri et se...

En bref

Quimper : les trois infos de dimanche 19 février

Les Compagnons du goût ont remis un chèque de 50000 euros à...