
Samedi 28 janvier 2023, les abords du Mont Valérien ont été troublés par un règlement de comptes. Dans le milieu de l’après-midi, une rixe entre plusieurs individus mêlant tirs d’armes à feu et coups de couteau s’est déroulée à Suresnes (Hauts-de-Seine), selon une information du Parisien confirmée par le parquet de Nanterre à actu Hauts-de-Seine. Trois personnes ont été blessées et trois hommes ont été interpellés.
Une dispute dans un bar qui dégénère ?
C’est aux alentours de 15h30 que les faits se sont produits, au niveau de la rue Albert-Caron. Une dispute aurait dégénéré dans un bar entre six personnes. Ces derniers auraient décidé d’en découdre dans la rue, et les moyens d’exprimer leur désaccord furent variés : club de golf, matraque, couteau… et pistolet. Une vidéo, filmée par un passant et diffusée par Actu17, témoigne de la forte teneur chaotique de la scène. Alertées par des habitants, les forces de l’ordre se sont rapidement dirigées sur les lieux.
Trois blessés, trois interpellés
Le bilan de ce pugilat d’une rare violence : deux blessés sérieux et un troisième plus légèrement. Certains ont reçu des balles et d’autres des coups de couteau. Recherchés dans un premier temps, trois protagonistes de la rixe se sont rendus au commissariat samedi soir. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.