[ad_1]

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus tôt dimanche matin 18 décembre 2022 sur le mas de Grasse à Saint-Privat-des-Vieux.
Appelés vers 8h15, les pompiers ont eu à faire face à un feu de compteur électrique dans un mas comportant plusieurs appartements.
Evacuation par des témoins
Une personne à mobilité réduite, qui résidait au 2e étage, avait été évacuée par des témoins tandis qu’une autre famille est restée confinée dans son logement le temps de ventiler les fumées.
Une personne légèrement intoxiquée
L’intervention des pompiers d’Ales a permis de limiter l’extension du sinistre et de prendre en charge la personne à mobilité réduite, légèrement incommodée par les fumées, et qui a été transportée à l’hôpital d’Ales.
Les fumées ventilées
Les locaux ont été ventilés et les occupants de 2 autres logements (6 personnes au total) ont rester sur place une fois les fumées dégagées, selon les éléments d’information communiqués par les pompiers.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Occitanie dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment