Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sud

GARD Fabrice Verdier élu à la présidence du conseil d’administration de BRL

Le 6 octobre dernier, le conseil d’administration de BRL a procédé à l’élection, à l’unanimité, de son nouveau président Fabrice Verdier. Il succède à Damien Alary qui a présidé pendant 17 années, le conseil de surveillance puis le conseil d’administration de BRL.

Fabrice Verdier, qui était administrateur de BRL depuis plus de dix ans, a exprimé sa fierté de succéder à Damien Alary à la présidence de l’opérateur d’aménagement régional BRL. « C’est à la fois un honneur et une grande responsabilité. Le Groupe BRL est un acteur reconnu, remarquablement engagé sur la transition écologique et énergétique, la protection de l’environnement et de la biodiversité, en Occitanie et plus largement en France et à l’international« , déclare le conseiller régional. Il poursuit : « En tant que nouveau président de BRL, je serai attentif à poursuivre le dialogue avec les acteurs locaux pour proposer des orientations plus solidaires et plus durables, qui donnent de l’espérance aux citoyens« .

Après l’avoir chaleureusement remercié pour son engagement, le conseil d’administration a nommé Damien Alary président d’honneur, fonction qui était auparavant réservée à Philippe Lamour, le fondateur de BRL. « Ma mission s’achève aujourd’hui avec le sens du devoir accompli. Alors que l’avenir de BRL était encore incertain au début des années 2000, j’ai engagé avec la confiance de Georges Frêche, un grand repositionnement de BRL pour en faire un véritable opérateur d’aménagement au service de la politique publique régionale de l’eau (…) La présidence d’honneur qui m’est confiée confirme la volonté de notre conseil d’administration d’assurer une continuité de transmission et d’inscrire l’acte d’aménager le territoire dans le temps long », témoigne Damien Alary.

Enfin, le conseil d’administration a renouvelé sa confiance et confirmé Jean-François Blanchet pour le mandat de directeur général du groupe BRL qu’il exerce depuis 10 ans. Durant cette décennie, les effectifs ont progressé de plus de 15% sur la période, pour atteindre 800 personnes dont 660 en France en 2021.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire