Sud

GARD Les Costières Sonores sont de retour

Les Costières Sonores reviennent de la mi-juin jusqu’à début août. Sur le même principe que l’an dernier, le DJ-producteur Greg Delon et ses invités proposeront une programmation musicale melodic-house et techno dès 19h30 en entrée gratuite dans différents domaines du Gard.

le DJ-producteur nîmois Greg Delon et son crew A-Nîmé repartent pour une tournée des domaines gardois cet été. (Photo : Double V)

Après une première édition en 2020, les Costières Sonores ont pris place l’été dernier dans six domaines des Costières de Nîmes (Espeyran, Guiot, Campuget, Ermite d’Auzan, Valcombe et Pazac), accueillant en moyenne 500 participants par date venus découvrir les caves hôtes et la programmation musicale proposée par Greg Delon et son crew A-Nîmé.

Après ce succès donc et ce malgré des contraintes sanitaires compliquées, ces apéros mélodiques au coeur des Costières de Nîmes, reviennent dès demain, mercredi 15 juin au Château de Valcombe à Générac. Puis le 22 juin au Clos des Américains à Vauvert, le 29 juin au Mas Carlot à Bellegarde, le 6 juillet au Mas des Tourelles à Beaucaire, le 13 juillet au Château de Campuget à Manduel, le 20 juillet au Château Beaubois à Beauvoisin, le 27 juillet au Château l’Ermite d’Auzan à Saint-Gilles, le 3 août à la Cave de Pazac à Meynes.

L’an dernier, lors d’une soirée Costières Sonores. (Photo : Double V)

Le coin bar sera assuré par les vignerons et vigneronnes des domaines hôtes qui feront (re)découvrir leurs cuvées. Côté restauration le public pourra apprécier de savoureuses planches à partager ou des mets réalisés in situ. Les réservations de tables « mange-debout » sont fortement conseillées au 06 52 16 13 77.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 677

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.